black out  Index du Forum

black out  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdevilx

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a tous je me présente,

je m'appelle jonathan

je suis un joueur 

ma profession je n'en n'est pas encore je suis au lycée en bac pro

mes hobbies sont le airsoft, free ride, pc, et bien sur les filles ^^

mon pseudo en jeux Xdevilx

je suis un moine de niveau 61 et c'est actuellement mon seul personnage 

je n'est pas encore eu de guilde 

l'objectif pour mon personnage et d'arriver le plus loin possible dans le monde de flyff avec des camarades sympa et d'avoir pas mal de délire Razz

j'ai choisi votre guilde en posant quelques questions a un membre super sympa du nom de dreadeu d'ou mon choix pour votre guilde 

sinon je tiens a dire que j'ai évoluer seul jusqu'a présent et que je suis super motiver et actif d'une par pour pouvoir rentrer dans une guilde et connaitre des personnes ayant déjà pas mal d'expérience du jeux pour pouvoir encore plus affiner mes connaissances et connaitre des joueur sympa pour bien délirer.

en éspérant étre parmi vous je vous fait mes salutations  Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange