black out  Index du Forum

black out  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation David :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidw
Général

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Presentation David :D Répondre en citant

Salut a tous,
Alors voila ma ptite presentation Wink

Irl : Jmappelle David (et ouai pas facile de deviner ^^), j'ai 15ans(16 ans en decembre =P Cool ) je suis en premiere ES, inutile de vous dire cmt je suis intelligent Mort de Rire
Désolée pour les amatrices mais j'ai déjà une ptite copine et pour celle qui voudrai se ratraper ig j'ai une femme aussi Wink .
J'aime le foot,les filles, les sorties avc les potes et j'adore rigoler et faire des blagues ! Et pour ceux qui l'auraient pas remmarquer il m'arrive de me venter de temps en temps Okay .

Ig : Davidw Moine 80-M, j'ai la flem d'xp donc j'instance ^^. Mais un jour ou l'autre je re-xperai, j'attend d'avoir un stuff un peut meilleur mais ça ne serait tarder Twisted Evil . J'ai aussi un petite pretresse 98 et un bj 95 voila x).
Il partait aussi que jsuis dans les co-gm de BlackOut donc jle dit Razz

Voila a++ Ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Presentation David :D Répondre en citant

Bienvenue mouais le plus beau le plus fort ou pas hein Bannir

Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Presentation David :D Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Presentation David :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange