black out  Index du Forum

black out  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexy votre reine a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy
Général

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

Ahh enfin un endroit ou je pe parlé de moi sans personne pr interrompe !

Alooors tout a commencé il y a 19ans Surprised

Nan j'vais pas vous infligé sa...

Bon alors en résumé Je m'appel Floriane Cécile Raphaëlle L********  j'ai 19ans, j'ai des lunettes ( détaille très important !)

Je suis en Bac Pro Massage -> avis au amateur j'ai besoin de cobaye Very Happy

Je vie avc mon copain Kevin love ( alias Meteokiller )  Mais tjr à la recherche de mari pour mes perso ig ^^

Si non j'aime les longues promenades sur la plage au couché du soleil, le bruit des feuilles caressés par le vent,  l'odeur des fleurs sauvages du matin ,et la perspective de mangé une bonne pizza au pieu  !! (oh  la jeune fille romantique que voila ... ou presque )

J'aime aussi allé au cinéma pour lancé du pop corne sur kevin ( quand j'ai plus faim bien sur ) j'adore aussi dessiné, le patin a glace, la télé, le roller et dansé ( quand personne me regard )

euh a part sa , Ah si ! j'ai un chat ... SIMBA il m'adore, son geste  d'affection préféré  c'est de me fair une grosse crotte d'amour au milieu du salon, d'ailleurs je peut sentir son amour d'ici  '-'

IG

je joue depuis maintenant 2ans et demi  donc rerol en mass

Iexy hero assa
Shayen Master BJ
Candygirl Super FS
et rerol lvl -80 en mass

voilaa c fini ( enfin ) j'ai hatte de tous vous connaitre  car j'aime parler et déliré avc les gen sympa => donc n'ésité pas a venir me raconté vos meilleur blague! yaah

PS: chui trop fier qu'on est pr mon idée de nom pour la guilde. NA ! ( sa prouve que tt le monde peu avoir de bonne idé ;o )

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

Bienvenue (?)

Et j'en ai une de blague !

C'est un gars, il rentre dans un café.. et plouf ! =D

Oreades
Général

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

C'est charbeau qui a trouver le nom pas toi =x

Lexy
Général

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

pfff ta fumé ou koi parle ap sans savoir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

xD c'est pas moi euh Evil or Very Mad  flow la reine ou pas Mort de Rire

Lexy
Général

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

vous me soulé touuus !  arrété vos commentaire bidon sur mon magnifique poste ! Bannir

Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !! Répondre en citant

Mais mais ! t'as dit que t'aimais ça, les blagues !! =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Lexy votre reine a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange