black out  Index du Forum

black out  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Best Knight ! :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: The Best Knight ! :D. Répondre en citant

Bien le bonsoir, bien le bonjour, c'est comme vous le voulez !
Je fais une présentation vite fait Razz.

Irl:

Je m'appelle Massimo, j'ai facebook (tavu) et j'aime lire, écrire, les mangas, les animés, les rpg, les filles, les péripatéticiennes aussi. Mais ça reste optionnel ! Shocked
Je suis un no life et j'en suis fier ! J'écoute du rock, de l'hardcore, d'la techno et du classique. (généralement, certaines musiques de final fantasy Wink)
Je suis en 4 ème Gestion, Belgique ! Powned les français ! ahahahah ! ahum.
Cela dit, j'aimerai faire mes études en France car une chose m'intéresse, c'est la littérature Wink.
Je n'ai rien d'autres à dire sur moi.
Ah si, mon caractère. Je suis gentil, serviable, aimable. Quand quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à le dire. S'il doit y avoir du clash, ça fera mal ! Surtout avec moi. J'ai une bonne répartie ! Quoi qu'un peu trop grande  ! (autant qu'ma gueule, tien !)

Ig:

Heaven Tysiphone.
Chevalier Niveau 73. A la base, il a plusieurs rôle RP. Mais ça n'a pas d'importance dans flyff ! =/.
Bien stuff, je pense. Set +8, doloire luza + 1 (bien éveillée, percée) et heu c'est tout.
Pas de cape, ni rien... pour le moment, pas intéressant à mon lvl.
Je compte vite xp.

Voilou :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreades
Général

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: The Best Knight ! :D. Répondre en citant

Bienvenu massimo ^^
Et comment ta connu la guilde ?

Lexy
Général

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: The Best Knight ! :D. Répondre en citant

Bienvenu et quel age a tu ?

Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: The Best Knight ! :D. Répondre en citant

Bashiro qui crie ! xD.

Lexy > 16 ans.

Je trouve ça un peu "chelou" la bug ><!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: The Best Knight ! :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange