black out  Index du Forum

black out  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oreades
Général

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air Répondre en citant

Ah nan mais ça me gonfle la!!

C'est la troisième fois que j'efface tout par ce que j'sais pas quoi mettre !! ><

Bon !!

J'm'appelle guillaume ! ouf ça c'est fait...
J'ai 16 ans depuis juillet                                                                                                                                Il m'fait chier celui la... ->
Et j'suis en deuxième année de seconde Very Happy                                                                                    (Svp, y'a pas quelqu'un qui peut
                                                                                                                                                    payer pour enlever ces pubs... ^^)
Bon après, mes hobbies
Bah... J'aime bien les jeux vidéos, les mangas, les frites à la noix de coco...

Physiquement ?
Bah y'a pire j'pense Cool                                                                                                                                                                                                                 En plus sa voix, elle va pas avec l'image...

Eh, oui j'oubliais, flyff !
Bah dans flyff j'ai rien d'extraordinaire, un BowJester lvl 96 nommer Shay
Très franchement j'ai pas besoin de plus, je pvp / pvm pas... :3
Et le plus important, je suis l'heureux co-propriétaire de BlackOut Smile

Que dire de plus ?
J'suis paranoïaque, anti-social, grognon le matin et imbattable aux échecs

Voilou !
Si j'ai oublier de préciser quelque chose, n'hésitez pas à passé votre chemin, ou demander moi... ?

** Fuck la brigade temporelle !! **

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tysiphone
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air Répondre en citant

Oh !
Pauvre de toi  x)
Bienvenue Smile

Sayegh
Général

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air Répondre en citant

hahaha !! bienvenu =)

Oreades
Général

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Guillaume, 16 ans, célibataire et libre comme l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black out Index du Forum -> Black Out -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange